SLIDER

Le Manifeste Urban Sketchers

1. Nous dessinons in situ, en intérieur ou en extérieur et croquons sur le vif.
2. Nos dessins sont les témoins de notre quotidien et de nos voyages.
3. Nos dessins représentent des archives de lieux et d'instants.
4. Nous sommes fidèles aux scènes que nous voyons.
5. Nous utilisons tous types de techniques et apprécions la diversité de nos styles.
6. Nous nous soutenons, aidons, et encourageons les uns les autres et dessinons en groupe.
7.Nous partageons nos dessins en ligne.
8. Nous montrons le monde de dessin en dessin.

Ne manquez plus aucune rencontre... inscrivez-vous à la newsletter !

Un nouveau Rendez-vous croquis n°19 ! Mission Portraits à Wattrelos le 8 février !


Vous vous souvenez de notre Rendez-vous croquis au printemps à Ronchin ? Nous y avons eu l'occasion de croquer de charmantes frimousses à qui nous avions alors donner leurs portraits. Enfants et croqueurs en étaient sortis enchantés !
Nous vous proposons de faire la même chose cette fois-ci à Wattrelos ! Nous avons été contactés, il y a quelques mois déjà par bibliothèque municipale de Wattrelos.


Nous sommes invités le 8 février 2017 (le mercredi avant les vacances scolaires)
à la Bibliothèque Municipale de Wattrelos, rue Emile Basly
de 13h30 à 18h00
pour croquer de nouvelles frimousses autour de café et de biscuits.

Si vous êtes intéressés, merci de vous signaler en commentaires, cela nous permet d'estimer le nombre de participants. On peut également envisager d'organiser des co-voiturages à partir de Lille.

Ce Rendez-vous croquis est prévu exceptionnellement très en avance. D'autres Rendez-vous seront bien entendu proposés d'ici-là !

2 commentaires

  1. Je le note dans mon agenda, sauf imprévu j'y serai!
    Emile

    RépondreSupprimer
  2. Pas de manifestation culturelle ou de bénévolat en vue, je devrais en être si tout va bien c: Par contre, j'en fais pas 15 comme la dernière fois, à mon avis, ce sera 8 grand max, je me repose entre 2 dessins et surtout, je fais bien signer des imprimés de droit à l'image avant de bosser x') À bientôt !

    RépondreSupprimer

© Urban Sketchers Lille & Ch'Nord !Hélène Zeyer • Theme by Maira G.